Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOMOINCHER, mon vide dressing!
2 septembre 2010

...Comment commander :

Pour commander un article, il suffit de m'envoyer un e-mail en cliquant sur contacter l'auteur ou à Bessdress@gmail.com

Merci de reprendre l'intitulé exact du message concerné (référence de l'article et sa description succinte).

Dès la réception de votre email, une confirmation de réservation vous sera adressée. Celle-ci est active pendant 7 jours le temps que je puisse organiser avec vous le mode de transaction (virement bancaire, chèque ou liquide) et de réception de l'article (en mains propres, ou envoi par la poste).

Le prix des articles indiqués ne tient pas compte des frais éventuels d'expédition (ils seront donc en complément, ce prix dépend du lieu de livraison France ou international, du poids des articles et d'éventuels options de suivi ou d'assurance pour les grandes valeurs).

Pour les articles les plus courants, les frais de livraison sont en général de 7 euros.

La remise en mains propres est possible à Paris, métro République.

Si passé le délai de 7 jours, je ne reçois pas de nouvelles de votre part, l'article reviendra à la vente.

Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un email, c'est fait pour!

Bon shopping sur le vide dressing ;-)

 

bandeau bomoincher

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BOMOINCHER, mon vide dressing!
  • Vide dressing en ligne! Du 36 au 42, chaussures 40-41. Remise en mains propres sur Paris, ou rajout des frais de port sur le prix indiqué. Paiements chèque ou liquide. Bon shopping sur Bomoincher ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité