Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOMOINCHER, mon vide dressing!
26 novembre 2010

Escarpins noir velours Naf Naf taille 41

DSC00577

DSC00580
DSC00581 DSC00582

Escarpins portés deux fois à l'occasion de mariages
Très élégants et féminins, ils magnifient votre pied et votre jambe! Matière : cuir et velours (ce n'est pas du velours mais c'est le seul terme que j'ai trouvé pour décrire la matière, du daim teinté peut-être). Extérieur noir, intérieur doré.
Prix d'origine : 79,90 euros
Je vous les fait à 30 euros!

 

Article réservé VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BOMOINCHER, mon vide dressing!
  • Vide dressing en ligne! Du 36 au 42, chaussures 40-41. Remise en mains propres sur Paris, ou rajout des frais de port sur le prix indiqué. Paiements chèque ou liquide. Bon shopping sur Bomoincher ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité