Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOMOINCHER, mon vide dressing!
1 décembre 2013

Doudoune en duvet d'oie

DSC00699

DSC00700

DSC00701

Doudoune fabrication française, style années 80 ou hipster 21è siècle au choix ;)

C'est indiqué taille 38, mais j'ai l'impression que ça taille assez grand et je suppose que ça peut convenir jusqu'au 42 selon morphologie et si beaucoup d'épaisseur de pull en dessous ou pas.

100% duvet d'oie pour une chaleur et une légèreté incomparable!

Capuche légère qu'on peut sortir du col
Fermeture éclair + boutons pression
2 poches à fermeture éclair

Longueur à partir des épaules : 60 cm

Excellent état

Prix : 25 euros + fdp

 

Ecrivez-moi à Bessdress@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BOMOINCHER, mon vide dressing!
  • Vide dressing en ligne! Du 36 au 42, chaussures 40-41. Remise en mains propres sur Paris, ou rajout des frais de port sur le prix indiqué. Paiements chèque ou liquide. Bon shopping sur Bomoincher ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité