Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOMOINCHER, mon vide dressing!
22 décembre 2010

Pourquoi le vide dressing, d'où viennent les vêtements : précisions

J’aime la nouveauté et m’attache très peu aux vêtements.

De ce fait, je vide régulièrement mes placards sur mon vide dressing.

–> Rien n’est vendu au dessus du prix d’origine et ce même lorsque les choses sont absolument neuves.

 

Les vêtements que l’on y trouve sont toujours en bon état (et dans le cas contraire les défauts sont évidemment, signalés), voire quasiment neufs.

–> Il arrive qu’une fois essayés ils ne me plaisent pas/soient trop grands/ne m’aillent pas aussi bien que je le pensais, ou que je possède déjà un équivalent (doublon)

—-> Dans tous les cas ces vêtements sont toujours vendus en deçà de leur prix d’origine.

NB: Des amies et de la famille ont également déposé des articles sur mon vide dressing, ce qui explique la diversité des pièces proposées.

L'état est toujours vérifié, et le principe du prix inférieur au prix d'origine est toujours respecté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BOMOINCHER, mon vide dressing!
  • Vide dressing en ligne! Du 36 au 42, chaussures 40-41. Remise en mains propres sur Paris, ou rajout des frais de port sur le prix indiqué. Paiements chèque ou liquide. Bon shopping sur Bomoincher ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité